Team Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le PSG s'en sortiras t'il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie
Admin
lucie


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Apt Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2008

Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

Plus qu'une journée !! le psg resteras t'il en D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

moi j'espere pas car d'une part je deteste ce club puis j'adore Lens
Puis quand ils viennent a Nice messieurs les parisiens se voyent superieur et reparte comme on dit ici la queu entre les jambes puis ce ki c passé en finale de la coupe de la ligue mais rester en travers alor deja que lens est volé si il devait descendre en + sa serait degueulasse enfin voila mtn chacun son avis la classe
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Apt Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2008

Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

moi j'arrive pas comprendre comment une équipe avec un tel budget peut ce retrouver dans une telle cituation... ???

c'est comme le barça, eux ils devaient tout gagner cette année, et voilà les résultats ..... carton rouge

Comme quoi le pognon ça fait pas tout !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

dark-wolf 06,tu serais gentil d'avoir un peu de respect pour des mecs qui supporte le psg de plus ne viens pas te la raconter sur un site mais au stade,je vais g été et je retournerais a nice quand je voudrais et contrairement a ce que tu pretends on repart pas la queue entre les jambes,quand a la banderole je n'aprouve pas mais pas de quoi polimiquer sachant que ton club sois disant exemplaire au niveau des supporters avait déployé une banderole visant les marseillais à un certain lens om "MARSEILLAIS BIENVENUE EN FRANCE" alors arrete de vouloir faire une morale a deux balles a ce niveau la et quand à nice trouve des infos crédibles vecu dans un stade et pas des infos transformées et retransformées par des medias qui manipulent des gens naif comme toi,QU'IL Y A DES DEBILES DANS LES STADES JE SUIS DACCORD AVEC TOI MAIS NE CONFOND PAS LES MOUVEMENTS ULTRAS AVEC LES INDEPENDANTS COMME ON A AU PARC OU LES AUTRES PETITS NAZILLONS DE TON LENS,ALORS VA AU STADE ET ARRETE DE JOUER TES FOOTIX SUR UN FORUM APRES TU POURRAS PARLER DE CHOSES VECU ET PAS INVENTER OU TRANSFORMEES
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Apt Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2008

Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Oh que c'est bon ça !! émouvant

Voilà quelqu'un qui parle avec son coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

MERCI LA MISS CA Y'EST G EMMENAGER ENFIN ET G INTERNET ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
dOws

dOws


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 12/05/2008

Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

colére colére colére colére colére bravo Paris oufff pas de l2 :pp
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:48

je t'arrète tout de suite yohan moi je parle pas de paris en générale je disait pas que je detestait paris et ses supporter mais l'équique du psg en elle même et que je detaistait ceux qui venait à Nice . Maintenant tu dis les ultra je fais partit des ultra (BSN) et franchement je me fout totalement de ce qu'ils font que soit a nice a paris a lens (m'en bati comme on dit) . Maintenant jdi juste j'ai pas insulter les supporter j'ai pas insulter paris je parlais de l'equipe puis j'ai dis que je preferais lens c'est tout alors t'enerve pas pour rien carton jaune en plus ta pa de raison dde t'enerver Paris et sauver alor tu vois cool ! bon voila maintenat oublions cette histoire et occupons nous de la team! bye et que le monde du foot connaisse le meme fair play que celui du rugby la classe
Revenir en haut Aller en bas
dOws

dOws


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 12/05/2008

Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:48

DERNIER EFFORT POUR UN DOUBLÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
lucie
Admin
lucie


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Apt Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2008

Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:38

Même fair play que le rugby , mais il me semble qu'ils s'en mettent souvent plein la gueule !!
Si cogner c'est être fair play, ben le foot s'en rapproche moqueur

C'est bon je sort... -> solitude
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le PSG s'en sortiras t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG s'en sortiras t'il ?   Le PSG s'en sortiras t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSG s'en sortiras t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shippuden :: Actu Football :: Actualité Football.-
Sauter vers: