Team Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

J-38 CA APPROCHE,ou l'amour né un coeur en sortira,ouuuuuuuu que c'est beau se que je viens de dire c'est naturel ca doit etre l'effet kisscool du futur daron joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Kel classe TOUTES MES FELICITATION cool !
(En plus ce ptit il aura un papa qui joue bien a pes héroe )
Revenir en haut Aller en bas
dOws

dOws


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 12/05/2008

BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

Que des bonnes chose tu vas voir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

T PAPA DOWS??
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Apt Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2008

BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Tu vas voir être pére c'est génial !!!

Imagine tu feras découvrir le foot et pes à ton fils !!

C'est ton premier !! soit présent a l'accouchement, c'est un spectacle merveilleux, le plus beau de la vie.
Prévoie des vacances pendant cette période, tu pourras ainsi aider ta femme, et veillez la nuit des premiers jours, pour que madame puissent récupérer.
De plus c'est des moments priviligiés.
Je te préconise l'allaitement mixtent, comme ça le bébé profite des avantages vitaminéss du lait de la maman et toi tu peut donner le biberon.

Profite de tes deniére nuit, car ta vie vas agréablement changer.

Pour finir félicitation au futur parents, surtout à madame, qui doit être préssée. cool ! cool ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
dOws

dOws


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 12/05/2008

BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

oui Lucie je suis papa :))))
2ans deja sa passe vite :p que des bonnes chose bientot le 2eme qui arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

ouaaaaaaaaaaaou c beau tout ca mais lucie j'attend une fille et en aucun cas je l'emmenerais au parc ailleurs oui mais pas au parc
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Apt Vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2008

BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:13

Une fille et alors !!!
Moi j'ai une fille et elle kif grave le ballon tir
Revenir en haut Aller en bas
https://accros.1fr1.net
Invité
Invité




BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:09

MERCI DARK pour ton message,je ne pense qu'a ma fille c'est normal ou je suis en stress???j'y pense de plus en plus truc de fou comme un gamin qui attend noel sauf que celui la ca sera le plus beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS   BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT PAPA,RIEN QUE D Y PENSER G DES FRISSONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shippuden :: Divers. :: Divers.-
Sauter vers: